Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remise en Question

2 participants

Aller en bas

Remise en Question Empty Remise en Question

Message par Hisoka Mar 2 Avr - 16:30

Après, ce Week-end pokeristique, je me remet un peu en question. Actuellement, je n'ai effectué que 4 tournois sur 2-3 jours.
Dont les 3 derniers ou je vais au Day 2 en attaquant avec un stack au dessus du stack moyen.
Donc 3 fois sur 4 en Day-2. Aucune fois dans les places payées. Vous allez me dire c'est bien, c'est régulier au moins tu y va.
Sauf que moi ca me convient pas, je pense que je dois évoluer quelquechose dans mon jeu ou alors que j'ai un manque de chance évident (spot de merde a orleans, pas de jeu au tpc). Je pense qu'il ya un peu des deux mais je préfére avoir l'avis de personnes ayant un regard critique sur mon jeu pour pouvoir avancer et non avoir ce sentiment de stagner sur les gros tournois. J'arrive pas a mettre en place de stratégie pour ne pas me faire bouffer car généralement ca va trés vite et je met deux bonne heures à lire les joueurs, leur moov pour mettre une stratégie en place. Au day-1 ca va plus lentement, j'ai plus de facilité a augmenter mon stack.
Voila si vous avez des conseils ou des sugggestions positives ou négatives, je veux bien prendre car sur ce dernier tournoi, j'ai un gout d'inachevé et d'impuissance.
Merci d'avance
Hisoka
Hisoka

Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Remise en Question Empty Re: Remise en Question

Message par fab37 Mar 2 Avr - 19:01

ne t inquiéte pas , c est pareille pour moi aussi et je pense pour beaucoup d autres , tu ne peu pas allé au bout a chaque fois , il te faudrait tous le meme jours . de bonne cartes ,de la chance, etre en forme et reposé pour resté calme et patient , meme aprés un ou deux bades . si tu peu fais un max de tournois et tu verra vite ton niveau évoluer , tu as déja un bon niveau ne te décourage pas .
d autre joueurs on aussi fais de gros progrès , comme ce week end au tpc , savoir jeté une belle main ,si tu n ai pas sure d etre devant , gladys a foldé une main énorme ce week end et je la félicite .elle fais maintenant partie des 5% des joueurs qui savent le faire . a bientot sur un table

fab37

Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 104
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum