Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre

2 participants

Aller en bas

Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre Empty Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre

Message par Rokko Lun 7 Jan - 9:26

Bonjour à tous,
je poste ce message car j'ai gagné un séjour poker pour une personne d'une semaine à Djerba à un tournoi de poker en marge du Summer Festival à Tours. Le voyage est prévu pour le mois de Mai 2013 et est annoncé pour une valeur de 450 euros. Je suis dans l'impossibilité de l'utiliser alors si ça intéresse qq, je le vends 150 euros (prix ferme). Pour infos, le vol en mai pour Djerba est aux alentours de 150 euros. Je vous mets le lien du descriptif du séjour. Hésitez pas à me contacter
Descriptif :
http://www.pokermyshop.com
Si qq est interessé, je serai au Deepstack du BPC le samedi 19 jan, Pseudo = Rokko.

Rokko

Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre Empty Re: Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre

Message par Rokko Lun 21 Jan - 10:31

Avis aux amateurs, la date d'expiration de la validation du séjour approchant, j'étudie toute proposition de prix (décente Smile ) si qq est interessé.
Merci.

Rokko

Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre Empty Re: Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre

Message par ILIEV Mar 16 Avr - 10:05

Rokko a écrit:Bonjour à tous,
je poste ce message car j'ai gagné un séjour poker pour une personne d'une semaine à Djerba à un tournoi de poker en marge du Summer Festival à Tours. Le voyage est prévu pour le mois de Mai 2013 et est annoncé pour une valeur de 450 euros. Je suis dans l'impossibilité de l'utiliser alors si ça intéresse qq, je le vends 150 euros (prix ferme). Pour infos, le vol en mai pour Djerba est aux alentours de 150 euros. Je vous mets le lien du descriptif du séjour. Hésitez pas à me contacter
Descriptif :
http://www.pokermyshop.com
Si qq est interessé, je serai au Deepstack du BPC le samedi 19 jan, Pseudo = Rokko.

Bonjour, je suis interesé par vote sejour. Je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnees. Pouvez vous me contacter pour finaliser l'achat SVP. Merci. Cordialement.

ILIEV

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre Empty Re: Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre

Message par ILIEV Mar 16 Avr - 11:52


Bonjour, je suis interesé, je viens de vous envoyer mes coordonees par MP . Pouvez vous me repondre SVP . Merci . Cordialement !

ILIEV

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre Empty Re: Séjour Poker en Tunisie Mai 2013 à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum