Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

+8
bidou
Rafiki 1er
Roooky37
Hisoka
nordine
pandore
fab37
Ryocc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par bidou Lun 27 Mai - 11:27

Hiso, je comprends (et partage) ton sentiment, d'autant que j'ai été chip leader de mes deux tables à 3 lefts et en hu. Malgré tout, même si nos résultats ne sont pas aussi excellents que ceux de nos camarades, nous n'avons pas à rougir de la façon dont nous avons joué, c'est le principal. Et la prochaine fois, on tachera de faire encore mieux. Bravo à tous en tout cas!

Ne lâchons pas le morceau, tachons de distancer Chateauroux qui nous colle aux basques tout en faisant trembler Orléans qui se sent surement meilleur que les autres clubs! Hier, nous les avons fait douter, faisons en sorte que le doute se transforme en angoisse!

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par bidou Lun 27 Mai - 12:13

Pour info, car je ne crois pas que ca ait été écrit quelque part (mais je peux me tromper):

Gladys: 2-1
Rafiki: 1-1 (ou 2-1?)
Rookie: 2-1
Jérém: 4-1
Boubie: 1-4
Nordine: 2-1
Hisoka: 3-4
Moi: 3-2

Je peux me tromper car ce n'est que de mémoire mais grosso modo, c'est ca. (vous me corrigerez les collègues!)
Est ce que quelqu'un a le détail de points des manches et des équipes?!

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par Ryocc Lun 27 Mai - 13:24

j'ai tout ca rassure toi Bidou

Rooky : 2-1 (24 pts)
Hisoka : 4-3 (7 pts)
Rafiki : 1-2 (24 pts)
Jerem : 3-1 (20pts)
Boubie : 1-4 (17pts)
Gladys : 2-1 (24 pts)
Bidou : 3-2 (14pts)
Nordine : 2-1 (24pts)

Soit 11 HU dont 6 Gagné

Soit 154 Points (69 + 86) + 15 points de la premiere place ce qui nous fait une étape a 169 points contre 104 pour la premiere étape

Classement du l'étape 2

1er : APU : 169pts
2eme : OPC : 142 pts
3 eme : CRPC : 133 pts
4eme TPC : 87 pts


Classement général :

1er : OPC : 283 pts
2eme : APU : 273 pts
3eme : CRPC : 264 pts
4eme : TPC : 209 pts
Ryocc
Ryocc

Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Saint Avertin

https://ultimate37.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par bidou Lun 27 Mai - 14:04

Clair, net, précis! Merci!

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par xxjeremxx Lun 27 Mai - 14:49

oui bidou entierement d 'accord avec toi nous les avons fait douter hier il pense encore que la chatte es la base de notre jeu et que se sont les meilleur joueur de la région !!!! il faut finir se que lon a commencer ! leur orgueil , sur-assurance, le complexe de dieu , es ce qui les maintien t'en course ! il faut fraper fort a l ettape 3 ! la meme perf et la discorde envahira leur equipe il non pas se lien d'amitier qui nous unissent! et leur cnec se joura en individuel !

xxjeremxx

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par pandore Lun 27 Mai - 14:56

merci president fiere que tu sois fier de nous ;-) perso je sors les 2 orleannais sur mes tables et il l'ont pas bien vecu lol moi en revanche g pris mon pied à les shooter Wink hihihi allez on fait la meme sinon mieux a la prochaine Wink

pandore

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par bidou Lun 27 Mai - 21:19

ne sous-estimons pas leur unité quand même. Il s'agit d'une équipe talentueuse et jeune qui a quand meme su tisser des liens. D'ailleurs, leur capitaine est très présent également, tient beaucoup de comptes en temps réél etc, ce qui pousse et stimule leurs troupes.
Confiance et Prudence!
gogo!

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par xxjeremxx Mar 28 Mai - 10:26

Oui d'accord jai juste surpris une conversasion "romain fait encore 1 er je savaiyt pas quil jouait aussi bien . Je ne l avait jaimais vu jouer au part avant" il ne se conaissen pas tres bien . Et c leur caps comme tu dit ki tizn les renne sans lui serrai peurdu je l ai vu un nana couche brelan de 10 hauteur jack pas parce kel fait une lecture mais parce ke le caps la regardai avec inssistence lair de dire jete ta main

xxjeremxx

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par bidou Mar 28 Mai - 12:37

Moui, je ne dis pas qu'ils sont tous unis, je ne les connais pas assez, mais ils ont quelques gars qui ont l'air de bien s'entendre: le rouquin, Sully (celui qui était à la table de gladys) etc..

Bref, nous avons gagné, c'est cool! Nous sommes revenus, c'est super! Mais ne nous auto-fellationons pas trop tôt et restons concentrés sur notre objectif: prouver aux autres que nous savons jouer/ nous qualifier/ gagner.

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par pandore Mar 28 Mai - 16:10

bien d'accord meme si on a apporté un debut de preuve c sur la longueur que feront la difference! j'ai aucun doute concernant nos capacités mais il faut qu'on garde en tete que se sont quand meme de sacré adversaire et qu'on peut etre pris a revers avoir confiance en ns c bien mais il ne faut pas aller ds l'exces de confiance et se reposer dessus!!! alors faisont leur mordre la poussiere Wink

pandore

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC) - Page 2 Empty Re: Etape 2 : dimanche 26 mai à Châteauroux (CPRC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum