Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Classement CNIC 2012

+2
Holline
Ryocc
6 participants

Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Classement CNIC 2012

Message par Ryocc Mar 31 Jan - 17:32

voici le classement CNIC 2012
Fichiers joints
Classement CNIC 2012 Attachment
CNIC Classement Général 2012.xls (10 Ko) Téléchargé 214 fois
Ryocc
Ryocc

Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Saint Avertin

https://ultimate37.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par Holline Dim 20 Jan - 20:27

Classement du CNIC posté sur le forum du CDC. Il se pourrais qu'il n'y est personne de qualifié de notre club cette année car il se pourrait que l'on soit sanctionné du fait de ne pas avoir participé aux derniers CNEC qui s'est déroulé à Dordives, Vierzon et à Blois. Pour les étapes de Dordives et Vierzon, je leur ai expliqué que nous avions était prévenu un peu tard et que pour l'étape de Blois (le dimanche 13 janvier) nous avions notre premier tournoi de l'année. Affaire à suivre pig

Holline

Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par xxjeremxx Lun 21 Jan - 18:59

si il n y a pas de qualif pour cnic cette annee je dis merci aux joueurs pour les cnec HA SA quand c pour jouer a tours on a tjr dumonde mais pour se deplacer y a personne , ok on etais mal au classement et iln y a pas de prize pool mais pour le jeuet les potestout le monde se defile JE SUIS DEGOUTER de plus si gbien compris l apu paie une cotise pour le club des clubs et tout sa pour ne pas avoir de place bref on cotise dans le vent si sa continue je ferais que les exterieurs la au poins on se bas pour quelque chose

xxjeremxx

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par Ryocc Lun 21 Jan - 19:16

en même temps quand on reçoit des invitations moins d'une semaine avant les tournois, difficile de trouvé des personne dispo en mois de 5 jours surtout le samedi
Ryocc
Ryocc

Messages : 358
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Saint Avertin

https://ultimate37.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par pandore Lun 21 Jan - 20:35

en effet g meme était prévenue pour le premier la veille pour le lendemain rt j'y suis allé mtn peut etre que si les autres membre ne critiquait pas les joueurs qui ont eu la malchance de faire des perf moyenne voir médiocre plus de monde serait motivé pour les cnec moi perso me déplacer pour que les autres membres de l'apu traître l'équipe qui c déplacé de tocard (et que je n'entende personne nier cette vérité...) bah perso je suis pas suffisamment maso pour ça...
..


Dernière édition par pandore le Lun 21 Jan - 20:59, édité 1 fois

pandore

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par pandore Lun 21 Jan - 20:56

en d'autre termes si les propre membre de NOTRE asso manifestait plus de respect et de soutien aupres des joueurs qui se deplacent peut etre que le mot equipe prendrait tout son sens et motiverais les troupe pour se reunir! y'a tjs quelqu'un pour dire que un tel ou un tel fait de la emrde mais ou sontles rare joueurs capable de reconnaitre la qualité des joueurs qui jouent pas trop mal voir bien? qui leur dira qu'ils ont assuré? ah ca pour gueuler y'a tjs un con pour l'ouvrir mais pour le reste y'a plus personne! bah moi je vs le dis tous autant que vs etes vs etes en train de faire de la merde avec cette asso! que vs soyez bon ou mauvais au poker votre esprit d'equipe est juste inexistant! ca gueule mais ca fait rien pour faire evoluer les choses vs attendez gentillement que ca s'enfonce mais au lieu de gueuler proposez des solutions,investissez vs sur un plan humain et la peut etre on commencera a pouvoir parler d'une equipe! moi cet esprit je l'ai lapreuve en est quele cnic je ne l'ai pas fait mais je pense a ceux qui ont donné de leur tps qui ont cherché a faire la meilleure perf possible pour representer une asso a laquelle ils croient et c pour ces personnes la qu'aujourd'hui j'ouvre ma gueule et dis haut et frot que ca commence a faire chier vos histoire a la con! plus les semaine passent plus je met en doute la qualité des valeurs de l'apu et plus je em dis que si c CA les valeur qu'elle defand alors clairement cette asso n'est plus faite pour moi et qu'il va falloir que j'envisage de trouver un club qui repondra aux attentes que j'en ai!

pandore

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par fab37 Lun 21 Jan - 21:07

ma petite gladys ,je préfèrerai que tu donne des noms, parce que t on message veut dire que ,tout les autres membres de l apu ont critiquaient . personnellement ,je n ai jamais parlé des résultas du cnec et si quelqu un te dit le contraire ,appel moi et ont réglera le probléme . j assume toujours se que je dis et se que je fais. Wink

fab37

Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 104
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par bidou Lun 21 Jan - 21:46

Hello!

Je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique, je vais juste essayer d'être neutre.
Je comprends le coup de gueule de Pandore. C'est sur que ca ne doit pas être motivant d'entendre des membres critiquer les résultats de l'APU.

Cela dit, ne te fais pas d'illusions, si j'ai quitté Blois, le club et le bureau, c'est qu'au poker (comme dans la vie), les gens pensent essentiellement à eux.

Le poker est essentiellement vu d'une façon individiduelle (quand ils entrent dans l'asso, peu de joueurs le font pour jour le CNEC) et ne veulent pas se sentir obligés de jouer tel ou tel jour si ils n'en n'ont pas envie ou si ils ne sont pas dispo.

Tout ca pour dire qu'en tant qu'être humain et même sans vouloir être méchant, on ne peut pas empecher les gens de dire ce qu'ils pensent des perfs de ceux qui les représentent. (Meme si ceux qui critiquent ne souhaitent pas jouer, et meme si ils ne sont pas eux-mêmes très très bons).
résumé: Il est très difficile de se sentir comme faisant partie d'une équipe, quand on ne s'est pas inscrit dans cette optique, et tout le monde à droit (et envie) de donner son avis ou de manifester sa joie ou sa déception. (Apres, je ne sais pas comment ca a été fait et il y a bien sur des manières de faire).

J'ai aussi joué quelques manches de cnec avec blois (car perso, j'aime bien cet esprit d'équipe). A mon sens, une équipe doit être soudée, s'encourager, se stimuler (et ne doit pas etre une additions d'individualités). Ce n'est pas une preuve, mais j'étais le capitaine de l'équipe qui a gagné le championnat blaisois en 2011 et en 2012 (avec deux équipes différentes) alors qu'il y avait des équipes qui avaient bien plus de "gueule" sur le papier. A mon sens, c'est cet esprit qui nous a fait avancer et c'est ca qui devra faire avancer l'apu.
Pour autant, il ne faut pas se braquer face aux critiques. Au poker, on fait tous de notre mieux et parfois...on perd...vite!
Les représentants du cnec doivent donc être à mon sens: motivés (avoir une véritable envie de jouer et de représenter le club), sereins ( ne pas en avoir grand chose à faire de ce que les membres pourront dire, car ils auront donné leur max), à l'écoute (le role du capitaine est important. Il doit unir, tenir les joueurs informés, des positions, des stacks, de la place à viser pour arriver à telle ou telle place, les conseiller sur leur jeu (c'est le moment de jouer agro.../// serre les fesses, il faut que tu tiennes) tout en tenant compte du style de jeu du membre, car il ne doit pas non plus l'empecher de jouer son poker).

Bref, tout ca pour dire que ce débat, ces coups de gueule, je les ai déjà vécues à Blois, j'ai l'impression qu'elles existentn également au TPC et certainement ailleurs alors Pandore, je te souhaite bonne chance si vraiment tu veux trouver un club qui répondrait à ses attentes, mais ce ne sont pas les clubs qui sont à mon avis en cause, mais les joueurs, les gens...et les gens sont grosso modo les memes partout. Et au poker, ils sont souvent plus individualistes que partout ailleurs hélas.
Simple exemple: combien de fois est-ce que quelqu'un est venu vous voir pour vous raconter son tournoi ou la main qu'il a joué (histoire de se "soulager" en quelque sorte) sans vous demander à vous, comment se passait votre tournoi? ( tout simplement parce qu'il s'en fout).

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par bidou Lun 21 Jan - 21:49

J'ajouterai que j'espère trouver le temps de représenter l'APU au cnec ou/et au cnic cette année, car à part le fait que c'est dans ce club que j'ai fait mes premières armes et que je me sente proche de certains membres, les compétitions du cdc sont une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit.

bidou

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par fab37 Lun 21 Jan - 22:26

depuis des année que je suis a l apu , j ai toujours connu l esprit d équipe . je me suis beaucoup investi et toujours félicité les joueurs qui faisaient de bonne perfs . je pense que tu as un peu raison ,gladys quand tu dit que cette esprit n y ai plus ( dommage)
tout n est pas perdu, il y a encore quelques joueurs qui l on, j ai retrouvé ça ,samedi a blois c étai cool. Wink
petit message aux joueurs avec cette esprit ( si vous voulez faire des exterieurs , je jouerai volontier avec vous)
et si vous n avez pas de moyen de transport appelé moi Wink

fab37

Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 104
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par pandore Mar 22 Jan - 3:38

non fab tu ne fais pas partie de ceux qui ont critiqué mais plutôt de ceux qui on subit concernant le cnec c pas compliquée y à qu' à se rappeler la premier année ou je l'air fait avec toi et ou des joueurs avec un bon potentiel on gentiment était évincé des autres cnec à cause de leur mauvais résultat sur le premier déplacement. j'estime qu'à partir du moment ou on intègre une asso c bien pour l'équipe comme ds n'importe quel autre sport. sinon on rrste devant son pc à jouer seul comme un con. dire à qurlqu'un qu'il à peut etrr mal joué tel ou tel coup reste de l'esprit d'équipe parce que ça sert à faire évoluer le joueur. dire à 8 personnes qu'ils ont fait de la merde alors qurlque les parleurs étaient tranquille chez eux à vivre leur petite vie quand on on à essayé de donner le meilleur et que seul la chance n'était pas au rdv c du foutage de gueule et ça demotive.... la l'esprit d'équipe il n'existe pas. c souvent la forme de ce qui est dit qui est déplacé et dénué de sens.... vs voulez des joueurs présent en 2013? donnez leur envie de se battre pour l'apu et y'en aura.... à condition prévenir plus tôt déjà....

pandore

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par pandore Mar 22 Jan - 5:36

et bidou je suis aussi d'accord avec ce que tu dis !mais reste que le principe d'une asso c de faire evoluer ces joueurs,leur donner envie de donner le meilleur d'eux meme! accepter qu'il y a aussi des mauvais jour et ne pa remettre en question la qualité de tel ou tel joueurs sur une perf malheureusement mediocre! qui peutaujourd'hui pretendre avaoir tjs reussi chacun de ces tournoi? personne! mais on essaie de tjs donner le meilleur! et je prefere entendre des critique du genre : pas de bol c moche reflechissez ala ouvs avez pu mal faire pour mieux gerer la prochaine fois! plutot que : pas un seul joueur ds les premier au cnec ok bah on c qui on ne renverra pas jouer la bas!!!!
moi je me bat encore pour cette asso en laquelle g reellement envie de croire! on est pas qu'une equipe on est aussi une famille avec nos coup de gueule mais faut arreter de jouer les hypocrites et apprendre a se remettre en question aussi! alors desolée si ca fait chier que encore une fois j'ouvre ma gueule pour dire ce qui va pas mais au moins g l'impression de faire quelque chose pour aider les joueurs a se remettre en question et appliquer la regle premiere du poker : le fair play!mtn a nous d'apprendre la tolerance et a ne pasoublier ce que signifie le mot : EQUIPE!!!!!!

pandore

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par fab37 Mar 22 Jan - 12:39

Wink

fab37

Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 104
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Classement CNIC 2012 Empty Re: Classement CNIC 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum